Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites activités
15 octobre 2010

où placer nos activités

Une question m'est venu a l'esprit avec mon fils de deux ans a peine ...

Où placer ces activités ???

et bien oui parce que j'ai testé un endroit de passage frequent et lui il voulait jouer, le prendre dans ses petites mains et en faire des confettis lol donc j'ai rassemblé les roues sur une plaque de melaminé que j'avais. Et j'ai mis tout ça dans le couloir, il y fait un peu sombre en ce moment comme vous le voyez sur la photo (faut changer l'ampoule lol) , le couloir ets un lieu de passage moins frequent donc c'est preferable, comme ça on y va on regarde ce qu'il y a faire , fleche a tourner ...etc, et on repart maiso n est moins tenté de s'amuser avec.

C'est mieux que de le mettre en hauteur je trouve dans un lieu de passage frequent car ce sont quand meme SES activités, donc elles doivent etre a SA hauteur.

DSC00914

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites activités
  • ce petit blog pour y presenter quelques petites activités qui me tiennent a coeur, que j'ai connu pour la plupard grace a des mamans (surtout une ;) qui ce reconnaitra si elle passe par là), mes ptites recettes .... regardez les categories...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité