Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites activités
14 octobre 2010

La roue de la meteo

Voici la roue de la meteo ;) DSC00905

realisé chez moi avec du carton alimentaire (boite de cereal), peint avec de la peinture acrylique, puis dessins, soleil...etc... fait sur feuille blanche (de brouillon d'ailleur lol) colorié au feutre, et collé a la colle normal, la fleche dans du cartoon alimentaire et peint a l'acrylique, puis atache parisienne pour que ça tourne et voila...

si vous avez une plastifieuse ou du papier transparent auto collant pour la proteger vous pouvez en mettre...moi j'en avais pas.

Une activité simple a faire, peu couteuse ! chouette pour votre enfant qui aimera forcement. Je l'ai faite moi meme car mon fils a, a peine deux ans mais vous pouvez celon l'age de votre enfant le faire participer... et modifier a votre gout la roue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites activités
  • ce petit blog pour y presenter quelques petites activités qui me tiennent a coeur, que j'ai connu pour la plupard grace a des mamans (surtout une ;) qui ce reconnaitra si elle passe par là), mes ptites recettes .... regardez les categories...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité