Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites activités
14 octobre 2010

Presentation & Bienvenue

Bonjour / As salam 'allaikoum wa ramatoullah wa barakatouh

Je suis Mariam l'heureuse maman d'un petit Muhamed et bientot d'une petite Ihsane inchallah,

J'ai 21 ans et le plaisir de passer mes journées aupres de mon fils de bientot 2ans ! Al hamdoulilah

J'ai eu envie de creer ce petit blog pour partager les ptites activités que je fais avec mon fils,(prise pour la plupard sur un forum que je frequente depuis quelques années maintenant avec des mamans toutes aussi aimante les unes que les autres). Aussi pour y faire une partie "Cuisine" et y mettre quelques idées recette que je fais pour les soirs ou vous ne savez pas quoi faire ça peu aider...

Et biensur partager mes impressions sur tout plein de chose avec vous, visiteur de mon blog.

Je partagerais egalement avec vous mon interet pour les choses qui tourne autour du "maternage naturelle" si je peux me permettre d'utiliser cette expression...

Je decouvre en ce moment une autre forme d'education qui me plait beaucoup parce que je suis convaincu que l'education traditionelle reçu depuis des années...n'a pas que du bon... (suffit de regarder autour de soit d'ailleur pour ce rendre compte qu'il y a surement des choses qui cloche !)

Apprendre, decouvrir, passer par des moments durs, des moments de doutes, mais aussi des joies, des moments ou l'ont est sur que ce qu'on a choisit est bon pour nous notre famille nos enfants notre entourage , c'est mon quotidien en ce moment... je fais mon ptit bou de chemin dans ce sens petit a petit...

Et biensur je n'oublirais pas de citer ma religion, le plus important pour moi, qui me permet de me rendre compte chaque jours qui passe que je ne me trompe pas, ni sur l'education que je souhaite donner a mon fils, ni sur la façon dont on doit ce comporter face a autruit...

voila ce blog est a mon image, reflette mon etat d'esprit...a chaqu'une des periodes que je traverse ou j'en apprend toujours plus... 

N'oubliez pas que je ne suis pas une pro, une experte en quoi que ce soit, ce blog c'est juste ce que je pense au moment ou j'ecris,mes convictions,mes opinions,chaqu'un libre de penser ce qu'il veut du moment qu'il respect l'autre. Je decouvre, j'apprend chaque jours de la vie de nouvelles chose al hamdoulilah.

Je vous souhaite a tous la bienvenue,

Partager nos avis sur ce blog ne serra que benefique pour tout les visiteur alors n'hesitez pas a dire ce que vous voulez dans le respect de tous.

Au plaisir de lire vos commentaires.

Moi...

Ps: j'ai creer des categorie pour que tout ne soit pas melangé et que vous puissiez aller là ou vous voulez ... car tout ne vous interessera sans doute pas lol. Il ya des categorie "Des nouvelles...." qui sont faites pour creer des dialogues ensemble, je repondrais donc a vos messages ces categories servent a donner vos impressions sur le blog, vos avis sur certaine chose, prendre ou donner des nouvelles , parler de ce que vous voulez meme si ça n'a pas de rapport avec le blog ! Je repondrais au plus vite ! donc retrouvez moi dans votre categorie celon si vous etes de ma famille, une soeur fi allah, une amie ou connaissance... a bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites activités
  • ce petit blog pour y presenter quelques petites activités qui me tiennent a coeur, que j'ai connu pour la plupard grace a des mamans (surtout une ;) qui ce reconnaitra si elle passe par là), mes ptites recettes .... regardez les categories...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité